Une merveille!

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Certaines personnes gardent des trésors chez eux...et quand tout à coup elles décident de faire du tri et de se délester un peu pour en faire profiter quelqu'un d'autre, c'est parfois génial!

Voici donc des mois qu'une amie de ma mère se débarasse des "vieilleries" qui l'encombrent en lui les apportant et parfois il y a des trésors comme là:

 

 

002-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au programme, une quarantaine de patrons pour réaliser des petits vêtements tout simple et sans chichi mais potentiellement plutôt sympas, des explications pour réaliser des tricots, mais aussi pleins de fiches de leçons de coutures ou de tricots. Comme maman n'a pas l'ambition de coudre ou tricoter quoique ce soit, c'est à moi que revient ce trésor !!!! Chic!

 

  003

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super, j'adore ce genre de patron, tu vas te régaler ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois que c'est une bonne trouvaille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah ah la machine à coudre va reprendre du service !!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui entre les tétées, les couches de peinture et le désherbage au jardin, je compte bien trouver du temps pour coudre...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui je suis toujours à l'affût de ce genre de bouquin moi aussi !!!<br /> Dis tu as vu le bouquin qu'il y a à télécharger sur mon blog : faites tout vous même un truc collectif des années 70 que j'ai acheté à Emmaüs il y a plus de 10 ans et que j'ouvre encore une fois<br /> par semaine ! Je te mets le lien :<br /> http://lamontagnebleu.canalblog.com/archives/2010/02/14/16908589.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je n'avais pas vu ce bouquin à télécharger, super, j'irai voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />