Joli mois d'avril

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

jonquilles.jpg

 

P1020139.JPG

 

nidpâques

 

pissenlit.JPG

fanions.JPG

 

Un bouquet de jonquilles cueilli par des petites mains.

 

Une petite blonde qui cherche des oeufs et autres trésors de Pâques.

 

Un dessert trop bon (recette by Marie Chioca.)

 

Une guirlande de fanions qui a trouvé le temps d'être cousue.

 

Une salade de pissenlit fraîchement récoltée.

 

Et le soleil qui brille et nous réchauffe depuis trois jours....

 

Ce mois d'avril est délicieux !

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique post !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ton gâteau :)<br /> ...Mais mon coeur de maman chavire plutôt pour ta choupinette à couettes, parce que j'ai exactement la même à la maison...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bises à ta choupinette à couettes!<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est vrai que cela commence à devenir chouette !! j'ai sérieusement attaqué le jardin mais c'est la semaine de la couche lavable et j'ai plein d'anims partout :-)) La petite blonde, ce n'est pas<br /> Clarisse déjà ???? Je n'ose y croire :-)))
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui c'est bien Clarisse !!!<br /> <br /> <br /> Tu trouves le temps pour promouvoir les couches lavables, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />