7 bonheurs par semaine...

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

La liste de tout ce qui m'a fait sourire la semaine d'avant

 

Un bonheur par jour raconté ici

 

Et en photo l'un d'entre eux

 

cremerenversee.JPG

 

Mercredi:ma petit peintre en herbe qui a désormais ses petites habitudes à l'atelier de peinture du mercredi (chez ma maman), elle a le droit de peindre 5 à 10 mn avant que l'atelier ne commence

 

Jeudi: me remettre au tricot avec l'aide d'une amie maman d'élève de l'école d'Elsa

 

Vendredi: un petit visage d'ange endormi celui de ma petite Clarisse qu'il faut réveiller (à regret) pour aller chercher les deux grandes à l'école

 

Samedi: concocter des petites crèmes renversées avec mon Elsa qui en a eu une subite envie quand elle les a vu en photo sur facebook et... serrer très fort mon chéri dans les bras: deux enfants de l'école de mes filles n'ont plus de papa et une femme, leur mère n'a plus de mari...une crise cardiaque l'a emporté trop tôt...émotion très vive à son enterrement...réaliser que notre vie est précieuse...

 

Dimanche: bouquinner

 

Lundi: recevoir mon abécédaire

 

Mardi: Clarisse et sa joie éclatante toujours !

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam les crèmes :-) Merci pour tes petits mots chez moi, bon dimanche (sous la neige chez moi !), bises!
Répondre
M
<br /> <br /> De la neige ? Tu vis dans quel coin ? ça doit ressembler à chez moi... bien qu'il ne neige pas aujourd'hui, il n'est pas rare de voir de la neige jusqu'à début mai par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui la ve est précieuse... Qu'elles ont l'air bonnes ces crèmes brûlées!
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme elles étaient très bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Que la vie est parfois cruelle ....
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai...<br /> <br /> <br /> <br />