Robe en lin

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Au départ c'est pour Anaïs que j'ai cousu cette robe en lin...un modèle du magazine "Coudre c'est facile" Hors série n°1.

Un modèle avec des petites diffultés pour moi car je n'avais jamais fait de fronces ou de boutonnières...hum et comment dire....je crois que je ferai mieux la prochaine fois, hein ?

Voilà la dite robe:

 

robe-en-lin.JPG

 

robe-en-lin-2.JPG

 

poche robe

Lin de chez Mondial tissu et biai La droguerie.

 

Elle est pleine de défauts, je suis bien moins contente de cette robe que de celles que j'ai cousues précédemment et souci de taille, je ne crois pas une minute qu'elle puisse aller à Anaïs...

 


 

VERDICT (après essayage en rentrant de l'école):

 

OUF!!!!



C'est un peu juste mais ça lui ira quelques temps...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article