Des fourmis dans les doigts...

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

J'ai des fourmis dans les doigts en ce moment, j'ai envie de faire pleins de choses...j'ai commencé à préparer les murs qui vont recevoir la peinture dans mon bureau, en bouchant tous les trous avec du platre, comme il fallait attendre que ça sèche pour poncer, je me suis attaquée à autre chose pendant ce temps... Et oui l'année dernière, nous avions commencé des bricolages dans la cuisine pour l'améliorer un peu...j'avais pour projet de réaliser un Tadelakt, mais les choses de la vie ont repoussé nos projets et c'est seulement maintenant que je me suis décidé à le faire...

 

Et Voilà!

 

 

002-copie-1

 

005

Pas mal non ? Bon en ce qui concerne mes plaquards, rien n'a bougé, c'est pourquoi je mets l'accent sur le haut du mur, dans quelques temps peut-être que je vous montrerai quelque choses d'un peu mieu. Je renonce à l'idée d'avoir prochainement la suite de mes plaquards, mais j'ai peut-être une idée réalisable par mes petites mains qui me permettra d'avoir au moins un peu de rangement en plus !!!

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Effectivement, le plâtre, c'est pas conseillé ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c'est bête d'être obligé d'en passer par là, c'est vraiment le truc que j'aime pas dans cette histoire mais je vais bien trouver une solution pour le faire quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ça travaille dans tous les sens par ici !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui dans tous les sens c'est le mot !!! Quand j'ai eu ma première fille, j'ai été un peu surprise de ne plus pouvoir faire tout ce que je faisais avant parce que tenue de rester plus à la maison<br /> pour le respect des siestes ou bien tout simplement parce qu'on ne peut pas emmener bébé sur un cheval. Quand ma deuxième est née j'y étais préparée et déjà j'ai commencé à trouver des pistes<br /> pour faire des choses sympas en restant à la maison, mais le problème c'était l'organisation. Maintenant, c'est de mieux en mieux rodé, mais les journées n'ont toujours que 24 h !!! et puis les<br /> activités bruyantes, faut oublier, donc je ne sais pas comment je vais arriver à poncer mon platre dans le bureau...je ne peux pas installer Clarisse dans son transat et la laisser regarder le<br /> plâtre voler et se déposer sur elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est chouette ! Moi aussi j'ai envie de ranger et de bricoler en ce moment, des bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des bises à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />