Store à pois à ma façon

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

J'ai trouvé le temps de le coudre, l'idée de ce store a germé il y a quelques temps dans ma petite tête et le voilà...

Ce tissu attendait depuis l'année dernière d'être utilisé, je l'aime bien ainsi...


storeapois2.JPG

 

storeapois.JPG

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super joli ! Bravo ! Merci pour tes petits mots chez moi ;-) Bises !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau, j'adore la première photo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tu publies à un sacré rythme toi en ce moment ! Tu vas finir par nous donner des complexes :-)))
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non pas de complexes surtout ! En ce moment j'arrive à publier régulièrement mais rien ne dit que je vais tenir le rythme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />