Un apperçu de la déco de ma maison # 2

Publié le par manbidule.over-blog.com

Je vous ai dit qu'il faudrait patienter un peu pour avoir un apperçu de certaines pièces de la maison mais que j'en aurai quand même une autre (en dehors de la chambre parentale) qui soit montrable malgré les circonstances.

 

La voici :

 

049

 

Et la salle de bain ? Oui, c'est vrai c'est un endroit dont on gère l'accessibilité et la propreté même quand c'est les vacances. Seulement, notre salle de bain actuelle n'a rien d'exceptionnelle. Nous l'avons fait pour avoir un coin rapidement utilisable, la déco était simple, (ni recherchée, ni créative...) car la vraie belle salle de bain devait être aménagée à l'étage mais rien n'était encore fait à ce moment là, nous vivions tous au rez de chaussée.  Elle se trouve donc dans la partie "grange", celle là même qui s'est écroulée. Bon heureusement le mur a choisit de tomber à côté, mais elle a beaucoup souffert car elle est restée sans toiture (seule une dalle pas étanche dessus) pendant longtemps...

Un nouvel espace doit être aménagé (près des chambres) pour remplacer cette pauvre salle de bain que l'on va détruire. Et celle-ci laissera place à une nouvelle pièce pour la maison puisque nous profiterons de "cette chance" qui nous est offerte de devoir tout refaire pour réaménager l'espace, un jour je vous montrerai ça, je l'espère...

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article