Naissance chez les biquettes

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Et bien je vous en parlais il y a quelques jours...ça y'est un premier chabri a vu le jour ce matin. C'est un petit bouc, il est trop mimi !

Le voici avec sa mère quelques minutes après sa naissance:

 

naissancechab1.JPG

 

naissance-chab2.JPG

 

naissancechab3.JPG

 

La mère et le petit se portent à merveilles !

Publié dans Biquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouh qu'ils sont beaux !<br /> Moi j'espère que les naissances vont attendre un peu ........<br /> Tu arrives mieux a te chauffer aujourd'hui il fait moins froid mais il neige . Moi la neige ça me gène pas .<br /> Je pense à toi et tes 13 °C !<br /> Merde !<br /> Tu sais j'ai mis des énormes couvertures des "mmémés Emmaüs " à mes fenêtres ça protège bien .<br /> J'ai des amis en rade de fioul faute d'argent je leur est proposé de venir à la maison si y' a pas de solution c'est les vacances alors pour lmes mômes ça va pas d'école , activités .<br /> Bon courage !<br /> Un jour faut qu'on se voit je viendrai d'acheter un joli bouc !<br /> Rester à l'abri !<br /> ( vous êtes à combien d'altitude déjà ?)<br /> Bizzzzzz on est des Auvergnats non ( pas moi mais bon !) c'est pas un peu de gel qui va nous faire peur !
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi on espérait que les naissances arriveraient un peu plus tard mais bon...ça fait plaisir quand même!<br /> <br /> <br /> On a acheté une lampe infra rouge pour les tenir un peu au chaud car ça caille dur chez les biquettes !<br /> <br /> <br /> Il fait -14° ce matin, c'est toujours bien froid mais à 10 h00 nous sommes déjà à 16° dans la maison, ça va on tient le coup...on essaie de boucher tous les endroits où le froid essaie de<br /> s'incruster nous aussi ! On a un problème avec la chaudière qui se trouve dans la partie qu'on reconstruit, rien n' est finit, alors l'isolation ben c'est zéro ! Le vase d'expansion gèle chaque<br /> nuit quand la chaudière tourne au ralenti malgré le fait qu'on l'ait bien emmitoufflé, c'est galère !<br /> <br /> <br /> Hier j'étais au Puy pour l'homéopathe car Clarisse est malade, je suis passée à la biocoop j'aurai bien fait Emmaüs mais Clarisse était trop grognon pour que je la traîne encore là-bas ! Dommage,<br /> et en même temps c'est mieux parce qu'on est un peu à un euros près en ce moment, le budget va être très réduit mon homme a déjà 15 jours d'intempéries à son actif, ça veut dire beaucoup de sous<br /> en moins ! Aïe !<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est génial !! Félicite la maman ;-)))
Répondre
M
<br /> <br /> OK je lui transmet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />