La nurserie se remplit

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

biquet.JPG

 

biquetclar.JPG

 

biquets.JPG

 

biquetsetfilles.JPG

 

Et les filles sont ravies !

Publié dans Biquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignon, mais j'imagine que ça doit bien occuper aussi tous ces petits !
Répondre
M
<br /> <br /> En fait c'était du travail au début de vérifier qu'ils tétaient bien tous, mais maintenant ils se débrouillent tout seul, donc ça va...on n'a pas racheté de chevrettes à élever au biberon cette<br /> année, c'était ça qui prenait le plus de temps.<br /> <br /> <br /> Tous les mâles partiront bientôt, après je vais avoir du boulot pour traire toutes les mères. Pour l'instant je trais celles qui ont perdues leurs petits et celles dont le chevreau ne tète pas<br /> tout, ce qui m'occupe déjà bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
:-)))
Répondre
V
Ah les voilà !!!! Ils sont bien beaux !!!<br /> Tes petites comme les miens adorent ces moments je vois ....<br /> Tu en as combien là , ils sont tous nés ?
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai 9 là pour l'instant, ils ne sont pas tous nés on a au moins deux mères qui doivent encore mettre bas c'est sûr. Mais pour les 6 chevrettes qu'on a élévé au biberon l'année dernière on<br /> n'est pas sûr qu'elles soient pleines elles n'ont pas vraiment grossi enfin c'est peut-être qu'une impression, mais elles n'ont pas de mammelle non plus...<br /> <br /> <br /> <br />