Un petit jeu

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Et chez moi pour une fois !!!

Oui pour une fois c'est moi qui vous propose de jouer...

Alors que faut-il faire ?

 

C'est très simple, je vous propose d'essayer de deviner ce que je veux faire avec ce genre de choses :

 

Jeu-Manbidule.JPG

Je vous propose de gagner si vous trouvez la bonne réponse, un couple d'oiseaux comme ceux que j'ai réalisé là:

Les jolies perruches...suite .

 

Dans ces couleurs là:

 

proposition1.JPG

 

Ou ces couleurs là, à vous de choisir:

 

proposition2

 

Pour cela tentez de me donner votre idée sur la question en me laissant un petit commentaire sous cet article et faîtes passer le message sur vos blogs si vous en avez un...

 

Si personne ne trouve, au cours de la semaine je donnerai un ou deux indices, alors guettez ou mieux abonnez-vous à mes articles pour ne pas les rater....

 

Je procèderai si besoin à un tirage au sort parmi les bonnes réponses, je dis si besoin car bien sûr si il n'y a qu'une seule bonne réponse y'aura pas besoin de tirage au sort... mais vous allez vous bousculez sur mon blog pour participez et vous creuser la tête pour trouver la bonne réponse, n'est-ce pas ?...... 

 

Le nom du ou de la gagnant(e) le lundi 20 février.

 

Bonne chance à tou(te)s!

Publié dans Jeux et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vu la grosseur de la laine 'ou du coton je ne vois pas bien et les sac à coté (on dirait de la ouatte), je dirais un joli petit coussin en crochet ou en point fantaisie à l'aiguille...<br /> Bisous à tes petites biquettes
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien maintenant je peux le dire...non ce n'est pas ça...il s'agit de poupée Waldorf.<br /> <br /> <br /> Je transmets les bises aux biquettes!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai dit en tissu car pour moi la poupée Waldorf est une poupée en jersey !! La laine c'est à l'intérieur !! Hihi !! Je tiens )à mes zozios moi ;-)))
Répondre
M
<br /> <br /> OK c'est bien noté ! Résultat: le 20 février !?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette chouette chouette, un p'tit jeu !<br /> alors comme l'idée de la poupée a déjà était cité... je vais dire un doudou tout doux :)<br /> je partage sur mon blog ce soir ou demain, bisou !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme, j'ai vu que tu avais déjà partagé le message...Bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je tente ma chance aussi alors !!!<br /> Je pense que tu prépares une poupée style Waldorf( en tissu).<br /> Je viens d'en faire une et ce sont les matériaux que j'ai utilisé aussi.
Répondre
M
<br /> <br /> Forcément ces matériaux te parlent donc....bonne chance pour le jeu, alors!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je ne sais pas ,un peux de laine et de la ouate ,je donne ma langue au chat
Répondre
M
<br /> <br /> Bon alors un petit indice supplémentaire serait bon à prendre, alors ?<br /> <br /> <br /> <br />