Le petit coin de bébé s'aménage...

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Cet été je vous avais montré cette commode trouvée sur une brocante,

 

074-copie-1

 


 

elle attendait son relooking, et bien c'est chose faite (à peu de choses près):

 

004

 

002

 

Il ne manque plus qu'à trouver de nouvelles poignées et voilà....

 

J'ai aussi cousu une housse pour le matelas à langer, il en faudra d'autres biensûr mais je compte me remettre à la couture très prochainement....

 

001-copie-1

 

Et oui du rose...cela signifierait-il que j'attends une autre petite fille....?


Oui ça se pourrait bien.... Je suis ravie de rester dans l'univers fifille, mais ma maman est absolument persuadée que c'est un garçon et que l'échographiste a mal vu (possible vu la position du bébé, on se demande comment il a vu).

Donc j'hésite à faire dans le" trop fifille" que j'assume totalement "moi perso" mais que je ne voudrais pas imposer à un petit gars.

Du coup soit je prends en considération l'intuition de ma mère et pour parer à l'éventualité que j'attendrais un garçon, je fais dans le mixte en attendant confirmation ou bien j'attends 15 jours que l'on me confirme le sexe à la 3 échographie et je me remets à la couture seulement après...

 

C'est dingue, moi qui ne suis pas une adepte du trop médical, j'ai quand même toujours apprécié la possibilité qu' offre l'échographie de connaître le sexe avant la naissance parce que j'aime bien savoir de qui je parle et à qui vont mes pensées...Mais voilà que le doute plane quand même...pas grave...je serai aussi heureuse que ce soit un garçon ou une fille (et savoir comment je vais décorer sa chambre ne sont bien qu'agréables mais futiles considérations après tout...).

Et mon intuition à moi ? Ben non, je nai pas d'intuition particulière à ce sujet...

Le mystère demeure....ce qui m'importe c'est de garder l'intuition que tout va bien pour ce bébé, le sexe on le saura tôt ou tard.

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu as mis quoi sur les tiroirs? peinture? tissu?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est du déco patch.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai la même commode à la maison, c'etait la mienne quand j'etais bébé, je l'avais également relookée pour mon ainée. Quelle coïncidence !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une drôle de coïncidence...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et oui le principal c'est sa santé, superbe commode en attendant, fille ou garçon un petit nid douillet l'attends, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> suspens... dans tous les cas ce sera une belle surprise!<br /> Et cette commode est très chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre