Gaspard

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Le voici...

 

Gaspard1

 

 

Notre Bô Toutou est arrivé, il y a deux jours, il s'adapte bien à sa nouvelle maison....

 

Gaspard

 

Il se prénomme Gaspard!

 

Petite anecdote: nos bêtes à cornes ne lui ont pas fait une super impression, à peine arrivé, il a été leur dire bonjour poliment, et il s'est pris un mémorable coup de cornes en guise de bonjour !!!

Publié dans Biquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est très mignon! Il est adorable!!!<br /> Je craque complétement!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est un patou ?<br /> Il est magnifique !<br /> J'ai une copine qui vient d'en prendre un il grossit à vue d'oeil son chien !!!!<br /> Il paraît qu'il faut les mettre avec le troupeau tout le temps .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un patou, en effet il grossit à vue d'oeil !<br /> <br /> <br /> Normalement c'est ça il faut le laisser avec le troupeau, mais c'est pas gagné, il préfère venir voir les enfants et s'amuser, enfin la personne chez qui on l'a pris nous a dit que sa mère avait<br /> été manipulé par les enfants aussi mais elle reste quand même avec les brebis maintenant, elle avait ça dans le sang...alors j'espère que ça ira....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la, il est adorable !<br /> On a vraiment envie de le caliner :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est tout mimi !! Moi je serai incapable d'avoir une bête pareille ! les filles doivent être ravies !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh moi à part les serpents, je crois que je pourrais élever toute une ménagerie, enfin presque !<br /> <br /> <br /> Et oui les filles sont ravies !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça c'est des bons toutous ! j'en avais quand j'étais petite, un vrai ours, doux comme un agneau ! des bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un gros ours tout doux, je craque pour ce toutou !<br /> <br /> <br /> <br />