Craquelés

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Envie de petits biscuits, cet après-midi, mais dans mes placards de la farine, du chocolat, des oeufs, du sucre, presque tout ce qu'il faut sauf du beurre...


Ces derniers jours j'ai eu la visite de Payette sur mon blog, j'ai ainsi découvert l'auteure d'un blog qui fourmillent de bonnes recettes de cuisine...

Je suis allée y faire un tour, en pensant quand même, que c'était sans espoir, mon envie ne serait pas comblée sans beurre...


 Mais je tombe sur quoi?


Une recette de craquelés sans beurre !!!

 

Craquelés ???


Je ne connais pas et je me dis qu' il y a un piège, il faudra de la margarine (j'ai pas) ou de l'huile (je n'en n'ai plus qu'un fond)...

 

Et bien, j'avais tout ou presque !!!!


Il fallait juste une cuillère à soupe d'huile, juste ce qu'il restait dans la bouteille, pas une goutte de plus...ouf, ah oui et il fallait aussi du chocolat blanc et du sucre glace, j'avais pas mais je me suis dis que c'était pas grave, j'ai fait sans.

 

La recette est ici.

 

Craquelés

 

Verdict: SUPER !!!!!

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils sont chouettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite. Je suis désolée de ne t'avoir répondu avant, j'ai un peu délaissé mon blog, ces derniers temps !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super, sans beurre en plus !! Génial, je note, merci ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a pas de quoi!!! Merci d'être passé par là...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hi hi !! il y a des conceptions contre lesquelles il est diff de lutter !!! Hein ???? Moi, je me fâche tant pis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je tâche de ne pas me fâcher en effet pour le bien être de tous...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Miam miam cela m'intéresse ces petites choses pour ma kikite intolérante aux produits laitiers! Je cours mettre la recette dans mes favoris !! MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui à la maison mes filles tolèrent mal aussi, je ne leur fais pas de régime totalement sans lait  ( j'ai essayé pour ma grande à un moment, mais mes beaux parents comprenaient pas que même<br /> les kinders fallait pas ou lui coupait un morceau de fromages en disant " c'est juste un petit bout", alors j'ai pas pu savoir si ça lui réussissait vraiment...). J'essaie d'éviter un max le lait<br /> de vache et privilégie le lait de chèvre, et les laits végétaux, mais si elles mangent un peu de lait de vache tanpis, apparemment ça convient comme ça, c'est juste la dose qu'elles supportent,<br /> ma grande n'a plus trop d'excéma à ce régime (seulement de temps en temps et pas méchant), quant à ma deuxième en supprimant tout elle aurait peut-être moins de rhino, mais bon...je peux pas me<br /> battre tout le temps avec mes beaux-parents...pour eux je suis une folle et pour soigner les rhumes il y a les antibiotiques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ho merci d'avoir testé ma recette! Contente cela t'ai plu!!!!<br /> Puis je prendre ta photo pour la rubrique "Ils ont testé"?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui biensûr avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />