Voiture à usage unique

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Mouchoirs en papiers, couches jetables, assiettes ou couverts en plastiques, ou encore lingettes...le concept de l'usage unique me chagrine...


Mais j'étais loin d'imaginer que ça se faisait aussi avec les voitures...

 

Ma voiture à moi a 245 000 km et des poussières au compteur...c'est dire si elle n'a pas servi qu'une fois...


Hier j'ai entendu dire que pour un "modeste mariage princier" qui va avoir lieu sous peu et dont vous avez dû entendre parler, une voiture hybride (notez le choix "écologiquement correct") spécialement conçue pour l'occasion conduira les époux pour la journée de cérémonie... cette voiture rejoindra ensuite le musée !

A journée unique, voiture unique !!!!

 

Il n'en faut pas moins pour ces figures princières...

 

Moi quand je possède quelque chose dont je ne me sers plus mais qui est en parfait état de marche, j'en fait don à Emmaus, enfin bon (nous ne sommes pas du même monde)...

Publié dans Pas de ça !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ffffffff vraiment abberant!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime pas le délire super mariage mais là j'étais pas même au courant vaguement entendu qu'à la radio ils en parlaient de ce mariage princier sans plus .<br /> N'importe quoi pour la bagnole !!!!!!!!<br /> Et puis je suis plutôt pour faire de nos jours de belles expériences ensemble plutôt qu'un grand mariage et aprés un petit divorce .<br /> Tu me diras que là la nenette un pigeon pareil elle va pas lâcher l'affaire !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas bien suivi l'histoire de ce mariage (car je m'en fiche pas mal), alors je ne sais pas qui épouse ce cher prince, de toute façon elle n'était pas dans la misère et n' avait pas besoin de<br /> ce pigeon pour vivre dans le luxe à mon avis, mais pour certain toujours plus c'est mieux que moins...<br /> <br /> <br /> Le super méga mariage c'est pas mon truc non plus, le mien a été décidé 15 jours avant (le temps de publier les bancs) pour surtout qu'on organise rien pour nous et j'ai vite constaté que j'avais<br /> bien fait, vu le drame diplomatique que ça a déclenché chez mes beaux parents!!! Ils ne s'étaient pas imaginé ça comme ça...ils voulaient tout nous organiser et puis quoi, c'est le mariage de qui<br /> d'abord??? ça a été très simple, nos proches réunis autour d'une très bonne bouffe (fait maison et pas du traiteur!!!), pas de super belle robe qui côute chère et qu'on range ensuite toute sa vie<br /> dans un placard, notre vieille voiture sans déco florale...et pourtant on s'est dit oui avec sincérité !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un autre monde ...... Mais pas celui dont je rêve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas le monde dont je rêve non plus...je crois que le bonheur se trouve dans la simplicité !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A mon avis il y avait bien des façons de rendre ce jour inoubliable :-(<br /> Il me semble qu'ils auraient du en profiter pour donner l'exemple justement...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais je pense qu'ils ont perdu le goût de la simplicité, c'est donc tout à fait impossible...et montrer l'exemple je ne crois pas que ce soit leur souci, ah si ils font un peu d'humanitaire<br /> de temps en temps...histoire de donner une image de générosité...<br /> <br /> <br /> <br />