Un petit jeu...

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Si vous cherchez des jolis tissus, vous pouvez aller jeter un oeil à la Boite à Malix , avant de faire une commande de tissus j'ai longtemps baver sur ceux de La Boite à Malix mais bon ce sera pour une prochaine fois...

J'ai peut-être une chance d'avoir quand même quelques coupons, puisqu' un jeu est organisé pour gagner 5 coupons de la boutique...

 

66047280.jpg

 

 

Alors moi je tente ma chance ici:

 

Boite à malix, le jeu ,


si vous avez envie de jouer c'est très simple vous laissez un commentaire chez elle et vous relayez l'info sur votre blog...

 

 

Bonne chance!

Publié dans Jeux et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je viens de commander chez elle !! J'y retourne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />