Pas de tête ou pas de bol ?

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Pour que mes enfants ne mangent pas n'importe quoi, pour éviter les produits suremballés et aussi pour faire des économies, je tâche de confectionner autant que possible les goûters de mes enfants moi-même.

Sablés, cookies, madelaines, muffins, cake ou crèpes les idéee ne manquent pas...

Hier après-midi c'était "cookies", je me lance dans la confection de la pâte en doublant les proportions, je vous passe les détails sur le fait que Clarisse a décidé précisémment à ce moment là qu'elle avait assez dormi, je lui  demande un peu de patience (qu'elle n'a pas su trouver) pendant que je termine et voilà qu'au moment de mettre au four, je me rappelle que je ne peux pas m'en servir depuis la veille.

Ben oui, des fois, on ne sait pas pourquoi toute l'installation disjoncte à cause du four qu'il soit en marche ou non donc on désenclenche le disjoncteur qui l'alimente c'est le seul moyen pour que ça cesse...

C'est bête, du coup toute cette pâte (préparée avec des ingrédients 100% bio bien sûr)... Et oui ben quand on n'a pas de tête on a de bonnes jambes comme on dit... Après avoir été frappé chez ma voisine qui n'était pas là, je suis finalement allé faire cuire les gâteaux chez ma maman qui a un four à gaz pas terrible (elle n'arrive pas à faire cuire un seul gâteau comme il faut avec et mon père se moque, il pense que ça vient d'elle et pas du four). ...la moitié des cookies a quasiment cramé dessus sans forcément être cuit dessus...bouhouhou....

Enfin ma mère est rassurée, ça vient pas d'elle...

 

Heureusement des fois ça marche tout bien, il n'y a pas si longtemps on s'est régalé avec ce gâteau roulé:


024

 

Ou avec ces tuiles aux amandes:

 

003.JPG

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ah les tuiles au amande je gouterai bien lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut y'en a plus, mes gourmands ont tout mangé !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bon alors elles ont mangé quoi au goûter, ces pauvres petites ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben rien tu penses bien, ah les malheureux enfants !!!<br /> <br /> <br /> <br />