Un petit trésor...

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Il était temps que je trouve le temps de l'annoncer....

Notre famille compte un petit trésor, un ange, un amour, une poupette en or de plus depuis le:

 

Dimanche 16 janvier 2011 à 4h45 du matin.

 

Elle s'appelle Clarisse.

 

025

 

 

 

Ci-dessus voici donc enfin le monogramme que j'ai réalisé pour sa chambre, j'attendais la naissance pour vous le montrer car je voulais garder la surprise du prénom.

 

Et cette naissance ? Et oui comme je je vous le disais je souhaitais qu'elle se déroule à la maison....

Et bien, ma puce ayant décidé de prolonger son bail dans mon bidou, on a bien faillit passer à côté de cette belle expérience. J'ai mis les pieds un jour à l'hôpital pour être sûre que je ne mettais pas mon bébé en danger en attendant qu'elle décide de sortir naturellement et bien malgré le fait que tout allait toujours bien, j'ai faillit ne pas repartir car la gynéco voulait déclencher immédiatement l'accouchement.

Le lendemain j'ai encore subit la pression de l'hôpital par téléphone, car j'avais biaisé en promettant de revenir avec mes affaires et en m'étant organiser pour mes enfants. Je leur ai dit que ça y'était et que le travail avait commencé et que j'allais accoucher comme prévu chez moi pour qu'ils me fouttent la paix.

J'ai bien faillit devenir folle mais deux jours plus tard, ouf....elle est née !!!

Le travail a commencé véritablement à minuit  dans la nuit de samedi à dimanche et 4 h 45 plus tard elle était là.

Une naissance magique, très forte et très intense, mais d'une beauté incroyable !!!!

Après ces longues journées d'attente et de doute, quelle récompense !!!

Depuis je savoure l'expérience, je profite à fond de ma petite puce, maisle quotidien est un peu dur, dur avec les deux grandes qui ramènent pleins de virus de l'école et qui ne se remettent pas vite et comme ça ne suffisait pas, ma grande est aujourd'hui en observation à l'hôpital (c'est ma mère qui l'accompagne), car elle boîte depuis deux jours à ne presque plus marcher. J'attends des nouvelles, on ne sait pas ce qu'elle a ???



Publié dans Materner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> félicitations! j'admire vraiment les femmes qui accouchent à domicile, moi ça me fout un eu la frousse je dois avouer, mm si je n'ai jamais voulu de péridurale et tout le toutime, ça me rassure<br /> d'avoir une équipe de pro autour de moi et surtout de mon bébé. C super que tu es tenue bon à la pression hospitalière et que tu assumes tes choix! encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour avoir vécu deux accouchements à l'hôpital et un à la maison, je peux dire une chose c'est que je me suis sentie plus entourée à la maison...mais je comprends qu'on ne soit pas toutes prêtes<br /> à vivre son accouchement ainsi, c'est pourquoi je pense qu'il serait bien qu'on planche sérieusement sur la question des maisons de naissance en France, car je crois que ce serait une bon<br /> compromis entre l'höpital et la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue petite Clarisse et félicitations !<br /> chez nous aussi on passe d'un virus à l'autre...bon courage et profite bien de ta petite puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai l'impression que tout le monde lutte avec les virus, je m'en serai bien passer en ce moment mais bon tant qu'on arrive à garder le bébé en dehors de ces soucis c'est déjà pas mal. Bon<br /> courage à toi aussi alors....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah ben je l'attendais cet articles ! Alors très officiellement BIENVENUE A CLARISSE et FÉLICITATIONS aux heureux parents !<br /> je veux bien ton adresse sur ma bte mail car au nom de ton mari, il y a deux personnes dans l'annuaire ;-)<br /> Courage pour les virus !! Ce n'est pas un rhume de hanche ta grande ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je retente une réponse la première s'est envolé, grrrr...<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci, je te fais passer mon adresse, c'est OK.<br /> <br /> <br /> Pour ma grande, c'est peut-être bien ce que tu dis mais ils ont appelés ça autrement (purpura rhumatoîde), ça c'est déclenché suite au rhume ça arrive parfois, c'est douloureux mais ça va<br /> passer...<br /> <br /> <br /> <br />