Pour se réchauffer

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Il a pris place dans la cheminée, il est tout beau et il chauffe, voici notre fourneau:

 

fourneau

 

On avait un poële, mais on trouvait dommage de ne pouvoir que se chauffer avec, alors qu'avec un fourneau on peut cuisiner au-dessus, faire cuire des choses dans le four, ou on peut aussi chauffer de l'eau...ça faisait longtemps qu'on en cherchait un, mais ceux qu'on voyait étaient toujours trop cher, et là celui là quand on l'a vu là à 40 euros sur le Bon Coin on n'a pas hésité une seconde!

Publié dans Chin' et récup'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est magnifique!! Super affaire! Nous avons aussi un poele et deja comme ca je trouve qu on devrait l utiliser pour certaines petites choses. Belle journee
Répondre
M
<br /> <br /> Oui sur un poële on peut aussi faire cuire quelques petites choses...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais il est superbe ce fourneau! Chouis trop jalouse! en effet, à 40€ il ne fallait pas se priver! Tes petits pains au lait me font de l'oeil, je crois que je vais tenter ça avant la fin des<br /> vacances..... Heureuse de te revoir à plein tube sur ce blog! à bientôt!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui les pains au lait je vais sûrement en refaire avant la fin des vacances moi aussi, quel délice encore chaud avec un carreau de chocolat au milieu!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est un bon investissement c'est sûr et certain , tu l'as bien astiqué il est nickel !!!!!<br /> Je mets ma soupe , de l'eau dans des bouilloires , un gâteau ou du pain dans le four , le matin dès que je me lève vers 6 heures , puis plus tard dans la journée les patates du cochon . C'est un<br /> peu d'organisation mais cuire sur ce genre de fourneau c'est hyper rentable , et très bon , de plus je le trouve bien joli le tien !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve la soupe bien meilleure cuite ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est trop beau un tel objet :-)))
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve qu'il a de l'allure dans la cheminée !<br /> <br /> <br /> <br />