Petit jeu...

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Je viens de découvrir le joli blog de Maman m'a fee grâce à Haribote qui participe au petit jeu qu'elle organise pour son anni blog.

J'ai eu envie de participer aussi pour tenter de gagner l'un de ses jolis cadeaux....je croise les doigts...

 

1anmamanfee.jpg

 

A ce propos mon blog aussi a eu un an, j'aurai aimé proposer quelque chose mais je ne savais pas trop quoi...alors j'ai zappé...je ne suis pas très productive en ce moment, ben oui ma priorité est le pouponnage...mais j'ai quand même une petite chose en préparation pour une copinaute qui vient de mettre au monde un joli petit bout de chou. J'essaie de trouver le temps de finaliser et je vous montre ça bientôt...enfin quand le cadeau sera arrivé à destination bien sûr...

Publié dans Jeux et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Contente de te l'avoir fait connaître !! Et pouponne bien !!!! Ici aussi pas grand chose d'autre que BB, la MAc me démange mais c'est tellement chouette ce tt petit !!! Des bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est tellement chouette...vraiment je ne regrette pas de lui donner tant de mon temps à cette petite, elle me le rend si bien...elle est toute gaie et merveilleusement douce, c'est un vrai<br /> bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />