Des photos pas concluantes...

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

Aujourd'hui j'ai essayé de prendre en photos tous mes minis albums photos de scrap que j'ai réalisé depuis que j'ai découvert cette activité en 2007. Je voulais prendre le temps de constituer des albums avec un aperçu de toutes mes réalisations pour le blog.

Les photos ne me plaisent pas, les couleurs ressortent mal, bref ce n'est pas une réussite !

Il faudra recommencer et trouver comment les mettre vraiment en valeur.

Cette photo permet quand même de voir un peu toutes les formes que peuvent prendre mes albums.

 

001-copie-1

 

N'attendez pas la suite trop vite, je ne vais peut-être pas replanché de si tôt sur cette question de constituer des albums de mes réalisations pour le blog, car mon homme est en vacances dans quelques heures...Et les travaux vont donc reprendre...

J'espère que pleins de choses vont changer à la maison et que j'aurai pleins de choses à vous montrer mais concernant ces changements....

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Moi aussi j'aimerais apprendre à faire des cadres et à écrire sur mes photos comme le font les copines !! mais je n'ai pas le logiciel adapté...Mon fils un en a un en stock mais il faut qu'on<br /> trouve du temps pour la formation !!! car je ne sais pas faire !!! Ce qui est diff avec le blog c'est le fond !! C'est lui qui donne l'ambiance globale..Le blanc en plus ne peut pas faire ressortir<br /> tes photos quand elles sont claires....Mais cela prend tellement de temps de faire es essais, de demander à nos enfants et mari ce qu'ils en pensent....C'est vrai que le "look" du blog fait<br /> beaucoup...même si l'essentiel reste le contenu !!! Et puis des fois, il ne faut pas hésiter à mettre de grandes photos....La dernière où tu présentes tes albums aurait mérité qu'on voit mieux tes<br /> petites merveilles !!! En plus lorsque tu les insères, tu peux cliquer la case lien vers l'im originale, comme cela nous quand on clique dessus , on la voit encore mieux !!!! Enfin ce sont justes<br /> des petites idées.....En tout cas, ravie que tu ne sois pas une phase défaitiste !!!Merci bcp pour ta participation sur notre engagement de consommateur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous tes conseils...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu m'as l'air peu satisfaite de ce que tu fais en ce moment ?? Qu'est ce qui nous vaut ce défaitisme ? Bon courage à ton mari !! Si c'est comme ici, au bout d'un moment, il dit " Vivement que je<br /> reprenne le travail pour que je me repose un peu !!!" Faites de belles choses et montrez nous cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas de défaitisme à l'horizon, juste une vision objective des choses (c'est un hasard si ça fait deux fois coup sur coup), je vois des blogs dont le tien où les choses sont si bien<br /> présentées, les photos si bien choisies que le tout est bien mis en valeur. J'ai donc des progrès à faire...à ce propos j'aimerai savoir comment on fait pour présenter les photos comme tu le fais<br /> si bien, c'est à dire autrement que les unes sous les autres ? (en mosaïque par ex, ou avec des cadres).<br /> <br /> <br /> Je transmet tes encouragements à mon homme. Pour son 1er jour il est embauché par son frère pour les fenaisons (qui devraient être finies depuis longtemps, mais ça traine cette année), alors ça<br /> commence fort pour lui. J'espère qu'après il pourra se consacrer à la maison....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon courage pour les travaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je transmet à mon homme, c'est sur lui que tout repose. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />