7 bonheurs par semaine...

Publié le par Mande/manbidule.over-blog.com

La liste de tout ce qui m'a fait sourire la semaine d'avant

 

Un bonheur par jour racontée ici


En photo l'un d'entre eux,

 

oiseaudema-fenetre.JPG

 

 

 

 1.Mercredi: prendre son temps au petit-déjeuner parce que c'est mercredi


2.Jeudi: Elsa qui me murmure au creux de l'oreille "maman je t'aime très fort"


3. Vendredi: se retrouver avec ma maman et mes filles autour d'un bon goûter (le streusel) au retour de l'école


4. Samedi: observer les petits oiseaux et leurs "va et vient" incessants entre l'arbuste devant ma fenêtre et le distributeur de graines

 

5.Dimanche: ma Clarisse toute fière de monter à cheval


6. Lundi: trouver un beau fourneau pour une bouchée de pain sur le Bon coin


7. Mardi: réserver un joli nouveau bouc pour notre troupeau de chèvre dans un petit élevage bio sympa, une future expédition dans la Drôme qui s'annonce...

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oh qu'il doit faire froid par chez toi en ce moment !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il fait très froid, je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />